lundi 10 août 2009

Succubes et Incubes

Les petits vicieux...

Les succubes sont des démons qui viennent la nuit faire l'amour aux hommes en leurs apparaissant dans leur rêves sous la forme qu'ils désirent le plus...
Leurs alter-ego masculin sont les incubes.
La croyance selon laquelle des êtres surnaturels peuvent avoir des rapports d'ordre sexuel avec les Hommes est apparemment innée à l'humanité toute entière puisque l'on retrouve ses mythes un peu partout et dans toutes les traditions notamment dans la mythologie grecque.
Selon la légende les succubes seraient les enfants de Lilith sur qui j'écrirais plus tard un article.
Au fait simple question avez-vous déjà fais des rêves érotiques, êtes-vous bien certains que ce n'était que des rêves...?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les succubes existent tout à fait. Elles vampirisent leurs victimes en absorbant leur énergie vitale.

Ce peut être des êtres humains ou des esprits malveillants et errants. Il est apparemment plus difficile de se débarrasser de ses êtres néfastes lorsqu'il s'agit d'esprit humain.

En Afrique, ces parasites sont utilisés en basse sorcellerie ou magie noire.

De tout temps l'Homme a été en contact avec des phénomènes paranormaux et n' y a jamais été indifférents qu'ils soient passionnés, intrigués, effrayés ou même totalement "imperméable" a ces "choses surnaturelles", tous on essayés à leur façon de donner une explication à ces phénomènes.
Bien que je ne sois pas un expert en la matière et que je n'est nullement la prétention d'apporter une quelconque réponse à ce genre de mystère, je me suis permis de créer ce petit blog qui se veut juste êtres un lieu ou je peux vous faire part de mes idées.