dimanche 26 juillet 2009

Secret Story et Paranormal

Juste une petite remarque en passant

L'année dernière j'avais regardé pour la première fois l'émission de TF1 : "Secret Story" et il y avait une médium qui y participait, comme l'émission m'avait amusé je l'ai de nouveau regardé cette année et ô miracle re-médium à l'intérieur.
Ce qui est intéressant et "paranormal" dans cette histoire c'est qu'il semblerait qu'une fois à l'intérieur de la maison les gens perde leur "super pouvoir" car bizarrement les voyants ne voient plus rien et se font éjecter assez rapidement...

Aucun commentaire:

De tout temps l'Homme a été en contact avec des phénomènes paranormaux et n' y a jamais été indifférents qu'ils soient passionnés, intrigués, effrayés ou même totalement "imperméable" a ces "choses surnaturelles", tous on essayés à leur façon de donner une explication à ces phénomènes.
Bien que je ne sois pas un expert en la matière et que je n'est nullement la prétention d'apporter une quelconque réponse à ce genre de mystère, je me suis permis de créer ce petit blog qui se veut juste êtres un lieu ou je peux vous faire part de mes idées.